Zaigas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse Imprenable de Vierzon !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une tranche de vie entre deux tranches de pain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tabernak
Hey...Ca vaaaaaa ?
Tabernak


Messages : 65
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 41
Localisation : Vignoux sur Barangeon

Une tranche de vie entre deux tranches de pain. Empty
MessageSujet: Une tranche de vie entre deux tranches de pain.   Une tranche de vie entre deux tranches de pain. Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:21

Identité

Vicaire de Vierzon
Adepte de l'église des Sous-Génies


Nom : COLAS
Prénoms : Emilien, James, Jacques
Surnom : Tabernak, Tab, Tabou, Mimi
Sexe : Mâle
Origine : Italo-Porto-Parigo-Berrichonne et un peu d'autres, mais bon...


Age : 25, voir 26 fort sous peu
Taille :1m80
Poids : Dans les 65kg mais vu que je me pèse tous les 6 mois environ...


Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs

Date de Naissance : 2 mars 1983

Signes particuliers : Jamais rasé de près, des lunettes rondes, les cheveux longs, une pilosité qui ne peut masquer mes origines portuguaises, un tatouage de dragon sur l'omoplate droite.
Occupation : PC, console, bouquin, musique, cinéma en tout genre, vivre la nuit, dormir le jour.
Bizarrerie : Beuuuuuh... je sais plier mon auriculaire gauche tout en gardant les autres doigts tendus...? A part ça...

Classe : Nerd, je suppose.
Alignement : Loyal Bon... fait chier... non ça doit pas être ça...y'a un truc qui cloche.

Idoles: A vrai dire, j'ai pas vraiment d'idole.
Theme Musical : Suite n°1 pour violoncelle de Bach (version par Rostropovich) et la symphonie du nouveau monde de Dvorak. Bah oui !
Passions: Les jeux au sens large du terme.
Fetish(es): Non, pas de fetish. Les petites à la rigueur mais je ne suis pas sur qu'on puisse considérer ça comme un fetish puisque ca reste un mieux plutot qu'un incontournable.

Groupes Preferés:
Films Cultes : Fight Club, Drunken Master, The Big Lebowski.
Livres favoris: Pratchett dans toute son oeuvre, c'est toujours un régal, et depuis peu le trone de fer. Awesome !



Personnalité :

Rêve : Au risque de paraitre comme les autres, fonder une famille et avoir une vie confortable. Etre heureux, quoi.
Angoisse : Ne pas y arriver.
Qualités : Honnête, Logique, Un putain de sens de l'orientation, Toujours prêt à donner un coup de main.
Défaults : Discret, Intérioriste (pas sur que le mot existe mais je vois très bien ce que je veux dire), Confus.
Objectif : Atteindre mon rêve et, autant que faire se peut, aider mon entourage à atteindre le sien.
Valeurs : Amitié, famille, fidélité.
Aime : Les filles, le soleil, un bon feu de cheminée, les jeux, la bouffe, glandouiller au lit.
Aime pas : Sarkozy et toute sa clique de malfrats, nombre de légumes, les casse-couilles, la tournure que prennent les choses en ce bas monde.


Biographie :

Enfance : Plutot agréable dans le cocon familial. Malheureusement, j'en garde peu de souvenirs précis. L'entrée au collège à changé beaucoup de chose.
Adolescence : Extérieurement, ça devait être pas si mal mais c'est la période où j'étais le plus mal. Quand on est un tant soit peu différent du point de vue de la mentalité, les autres te le font sentir. C'est inévitable. Au lycée, ça s'est arrangé.
Vie Adulte : La vie suit son cours avec ses périodes fastes et d'autres plus creuses.

Divers :

Description Physique : Bah ça n'a pas changé depuis le début du post.
Description Mentale : Calme (il en faut pour me faire sortir de mes gonds), Cartésien avec une pointe de mystique.
Dérangement : Pense trop, réfléchi trop... beaucoup trop.

Mode de déplacement: A pied ou en voiture.
Connaissance particulière : différents langages de programmation pour ce qui est de ma formation. Autrement, de longues heures d'Arte m'ont appris pléthore de trucs sur tout et rien. Pas mal de connaissances qui ne servent qu'à moi pour ce qui est de mes passions vidéo-ludiques. Et j'avais oublié... les massages !
Pouvoir Magiques: Je me transforme comme je le veux... ou pas. Imposito Magnus sur les PS2 pucées? Ah si, c'est moi le dernier au lit. Toujours. Sauf quand je me couche pas. Et puis je me demande si mon sens de l'orientation n'en est pas un.

Tabac ?: Oui (fleur de pays)
Alcool ? : De moins en moins mais des fois ça me prend.
Drogues ?: Douces uniquement.

Boisson favorite: Thé
Plat preferé : Magrets de canard

Info Pratique :

Telephone: 06.88.88.66.28
Adresse: 38a rue Jean Graczyk 18500 Vignoux sur Barangeon

Sujets à eviter : Je ne pense pas avoir de tabou.
Allergies alimentaires: Néant

Jeu de Role masteurisé : Ca fait bien longtemps que je n'ai pas meujisé un JdR. Vampire et Vampire d'orient. Promis je me remet à potasser Qin :roll:
Jeu de Role Connus et Appreciés: Pfff, y'en a plein.

VTES ? : Yep
As tu lu le Trone de Fer ? : En cours... AWESOME !!!

Notes supplémentaires : 9 lettres : COMPRELLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tranche de vie entre deux tranches de pain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigas :: On se regarde jamais de près en fait... :: Présentation, tout ca...-
Sauter vers: