Zaigas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse Imprenable de Vierzon !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 AgniaRO - serveur normal/discut technique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moutte
Le Roi des Trolls
Moutte


Messages : 108
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 36
Localisation : Passage Braddock

Feuille de personnage
Thème Musical: 15 - MM
Humeur: Besoin d'Eve
Voudrait: de l'antipuce

AgniaRO - serveur normal/discut technique. Empty
MessageSujet: AgniaRO - serveur normal/discut technique.   AgniaRO - serveur normal/discut technique. Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:38

Nan paske depuis le temps qu'on entend "nan mais moi j'attend machin", nous les joueur, on attend !
Nan j'deconne, on est pas au piece ! Discutez en ici !


Dernière édition par Moutte le Sam 21 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bandabruti.canalblog.com
Tabernak
Hey...Ca vaaaaaa ?
Tabernak


Messages : 65
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 41
Localisation : Vignoux sur Barangeon

AgniaRO - serveur normal/discut technique. Empty
MessageSujet: Re: AgniaRO - serveur normal/discut technique.   AgniaRO - serveur normal/discut technique. Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:29

On y travaille. Database en cours de préparation.


Dernière édition par Tabernak le Jeu 19 Fév - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moutte
Le Roi des Trolls
Moutte


Messages : 108
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 36
Localisation : Passage Braddock

Feuille de personnage
Thème Musical: 15 - MM
Humeur: Besoin d'Eve
Voudrait: de l'antipuce

AgniaRO - serveur normal/discut technique. Empty
MessageSujet: Re: AgniaRO - serveur normal/discut technique.   AgniaRO - serveur normal/discut technique. Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:54

Conseil d'un noob qui y connait rien : tu peuxpas repomper Zigaro et modifier que ce qu'on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bandabruti.canalblog.com
Tabernak
Hey...Ca vaaaaaa ?
Tabernak


Messages : 65
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 41
Localisation : Vignoux sur Barangeon

AgniaRO - serveur normal/discut technique. Empty
MessageSujet: Re: AgniaRO - serveur normal/discut technique.   AgniaRO - serveur normal/discut technique. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:36

Si c'est possible, je sais pas comment faire. Mais j'en doute. La database, faut la creer avec ses petites mimines. Pour repomper, faudrait avoir accès au serveur lui-même. Et ça, sans les pass et l'adresse d'hébergement, pas moyen. En gros,ça reviendrait à hacker le serveur, et ça, je sais pas faire.


Dernière édition par Tabernak le Jeu 19 Fév - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AgniaRO - serveur normal/discut technique. Empty
MessageSujet: Re: AgniaRO - serveur normal/discut technique.   AgniaRO - serveur normal/discut technique. Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:57

Pomper zigaro ... C'est qu'un banal serveur high rate low level ... Je vois pas pourquoi on se ferait chier à piquer le serveur.
En ce qui concerne la réponse d'Emilien, sache qu'on peut toujours piquer leur grf.
Revenir en haut Aller en bas
Tabernak
Hey...Ca vaaaaaa ?
Tabernak


Messages : 65
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 41
Localisation : Vignoux sur Barangeon

AgniaRO - serveur normal/discut technique. Empty
MessageSujet: Re: AgniaRO - serveur normal/discut technique.   AgniaRO - serveur normal/discut technique. Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:22

Ne sachant pas quels fichiers sont personnalisés et quels fichiers sont universels, je te crois sur parole. Là, l'idée c'était de récupérer ce qui est récupérable pour gagner du temps.


Dernière édition par Tabernak le Jeu 19 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thorgal35
Katana-dans-ta-Gueule



Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

AgniaRO - serveur normal/discut technique. Empty
MessageSujet: Re: AgniaRO - serveur normal/discut technique.   AgniaRO - serveur normal/discut technique. Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:26

Ouais faudrai qu'on se face sa vraiment perso, moi je veux mon technomancien, avec plein de truc style, " les terribles principes de la mecanique quantique " gruk gruk gruk la thermodynique de l'enfer hehehehe si il ya besoin je peut aider pour les idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AgniaRO - serveur normal/discut technique. Empty
MessageSujet: Re: AgniaRO - serveur normal/discut technique.   AgniaRO - serveur normal/discut technique. Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:27

Ben on peut récupérer tout le client ... Après on gagnera du temps en faisant des modifs sur eAthena.
Revenir en haut Aller en bas
Tabernak
Hey...Ca vaaaaaa ?
Tabernak


Messages : 65
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 41
Localisation : Vignoux sur Barangeon

AgniaRO - serveur normal/discut technique. Empty
MessageSujet: Re: AgniaRO - serveur normal/discut technique.   AgniaRO - serveur normal/discut technique. Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:36

Putain, si j'avais su qu'on pouvait récupérer n'importe quel client, j'aurai gagné du temps.

Sinon, même si c'est à notre sauce, les tech-priest, ce sera pas pour tout de suite. Ou alors c'est pu rag et on appelle-ça "médieval wakaka fantastic lanzor regular pwnage"


Dernière édition par Tabernak le Jeu 19 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thorgal35
Katana-dans-ta-Gueule



Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

AgniaRO - serveur normal/discut technique. Empty
MessageSujet: Re: AgniaRO - serveur normal/discut technique.   AgniaRO - serveur normal/discut technique. Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:49

bah sinon un creator avec de new skill parce que les jobs bah on en a vite fais le tour en plus j'ai vu les 3-job ac le rune knight, warlock ou encore royale guard ca donne envie hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AgniaRO - serveur normal/discut technique. Empty
MessageSujet: Re: AgniaRO - serveur normal/discut technique.   AgniaRO - serveur normal/discut technique. Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:53

Tabernak a écrit:
Putain, si j'avais su qu'on pouvait récupérer n'importe quel client, j'aurai gagné du temps.
Ben fallait demander au vétéran local de eAthena ^^

Tabernak a écrit:
Sinon, même si c'est à notre sauce, les tech-priest, ce sera pas pour tout de suite. Ou alors c'est pu rag et on appelle-ça "médieval wakaka fantastic lanzor regular pwnage"
QFT
Revenir en haut Aller en bas
Tabernak
Hey...Ca vaaaaaa ?
Tabernak


Messages : 65
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 41
Localisation : Vignoux sur Barangeon

AgniaRO - serveur normal/discut technique. Empty
MessageSujet: Re: AgniaRO - serveur normal/discut technique.   AgniaRO - serveur normal/discut technique. Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:17

thorgal35 a écrit:
bah sinon un creator avec de new skill parce que les jobs bah on en a vite fais le tour en plus j'ai vu les 3-job ac le rune knight, warlock ou encore royale guard ca donne envie hehehehe

Tiens, si tu veux baver, à cette page tu trouveras les liens vers les skills de rune knight, warlock, ranger et archbishop.
Revenir en haut Aller en bas
Tabernak
Hey...Ca vaaaaaa ?
Tabernak


Messages : 65
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 41
Localisation : Vignoux sur Barangeon

AgniaRO - serveur normal/discut technique. Empty
MessageSujet: Re: AgniaRO - serveur normal/discut technique.   AgniaRO - serveur normal/discut technique. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:14

Un hypothétique futur patcher de mon cru :

AgniaRO - serveur normal/discut technique. Skincopie

Vive le Bomb Poring !! AgniaRO - serveur normal/discut technique. Bombporing
Revenir en haut Aller en bas
Valnir
Glandeur Nature
Valnir


Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Thème Musical: Electro Rock
Humeur: Blasée
Voudrait: lancer des laser avec ses yeux

AgniaRO - serveur normal/discut technique. Empty
MessageSujet: Re: AgniaRO - serveur normal/discut technique.   AgniaRO - serveur normal/discut technique. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:35

Faudrait mettre ne serait-ce qu'un effet de flou sur les bordures du "ragnarok online" parce que ça fait pas sérieux...

Mais comme je te le disais sur gmail je le trouve très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tabernak
Hey...Ca vaaaaaa ?
Tabernak


Messages : 65
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 41
Localisation : Vignoux sur Barangeon

AgniaRO - serveur normal/discut technique. Empty
MessageSujet: Re: AgniaRO - serveur normal/discut technique.   AgniaRO - serveur normal/discut technique. Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:03

Tadaaaaa ! Mieux non? J'ai carrément récupéré un autre logo tout propre.

AgniaRO - serveur normal/discut technique. Skincopie-1
Revenir en haut Aller en bas
Tabernak
Hey...Ca vaaaaaa ?
Tabernak


Messages : 65
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 41
Localisation : Vignoux sur Barangeon

AgniaRO - serveur normal/discut technique. Empty
MessageSujet: Re: AgniaRO - serveur normal/discut technique.   AgniaRO - serveur normal/discut technique. Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:38

Bon, Mitternacht nacht nacht, parait que t'es partant pour reprendre le projet. Perso, je me suis galéré pour essayer de suivre ce qu'il faut faire, mais j'ai du sauter des étapes ou je sais pas quoi. En tout cas, je galère. Pour ce qui est de la mise en place post-création, je pourrai faire si tu me donne 2 ou 3 tuyaux. En attendant, si t'es ok, t'as carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Valnir
Glandeur Nature
Valnir


Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Thème Musical: Electro Rock
Humeur: Blasée
Voudrait: lancer des laser avec ses yeux

AgniaRO - serveur normal/discut technique. Empty
MessageSujet: Re: AgniaRO - serveur normal/discut technique.   AgniaRO - serveur normal/discut technique. Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:44

En effet c'est très bien.

Moi ça me va, deux pouces en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Moutte
Le Roi des Trolls
Moutte


Messages : 108
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 36
Localisation : Passage Braddock

Feuille de personnage
Thème Musical: 15 - MM
Humeur: Besoin d'Eve
Voudrait: de l'antipuce

AgniaRO - serveur normal/discut technique. Empty
MessageSujet: Re: AgniaRO - serveur normal/discut technique.   AgniaRO - serveur normal/discut technique. Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:55

j'ai modif. le titre du sujet, ici on parle du serveur "normal" de Agnia, c'est a dire avec job master, rate 1000x etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandabruti.canalblog.com
Contenu sponsorisé





AgniaRO - serveur normal/discut technique. Empty
MessageSujet: Re: AgniaRO - serveur normal/discut technique.   AgniaRO - serveur normal/discut technique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AgniaRO - serveur normal/discut technique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AgniaRO - Serveur RP de zouf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigas :: Kultur and Lulz :: Truc a Jouer :: Jeu video-
Sauter vers: