Zaigas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse Imprenable de Vierzon !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Désintégration.com bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reza

Reza


Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Orlinz/Vierzon

Désintégration.com bonjour ! Empty
MessageSujet: Désintégration.com bonjour !   Désintégration.com bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:13

Identité

Je suis cool. Fcking cool.

Nom : Pellard
Prénoms : Anaïs Julia Elodie
Surnom : Trop qui sont honteux, trop qui ne le sont pas assez.
Sexe : Oui ça peut servir
Origine : Belge, Autrichienne, Espagnole, et Berrichone parce que ça roxx du pâté


Age : 18
Taille : 1m68
Poids : autour de 55 kg


Cheveux : Rouges, autrefois blonds épileptiques
Yeux : Marrons

Date de Naissance : 15.04.92

Signes particuliers : J'ai des mains d'opposome, et la phobie des pieds moches
Occupation : Faire des recherches idiotes sur les neurosciences ou Velazquez, manger des pâtes n'importe quand, faire des bisous, dire des vannes que seul half brain comprend, rire d'autrui et surtout être contradictoire, c'est une occupation à plein temps.
Bizarrerie : Anti Copier/Coller

Classe : Unjourjecomprendraiscetruc
Alignement : çaaussimaispasaujourd'hui

Idoles: Pas de héros
Theme Musical : Etienne de Guesch Patti, Sing a Song des Clan of Xymox ou encore The Girls de Diorama
Passions: Analyses en tous genre (gens, mécanismes, choses), Psycho et Philo de comptoir, Musique (beaucoup, découvertes en tous genre), l'Art et la Culture sous toutes ses formes, Dessiner, des fois. Ecrire !
Fetish(es): "lapin" ou encore "chat", qui sont des équivalents de 42

Groupes Preferés: les Cure, White Lies, Sisters of Mercy, MSI, Siouxies, Crüxshadows, Aural Vampire, et plein d'autres qui me reviennent pas, les 80's, beaucoup
Films Cultes : Edward aux mains d'Argent, Pulp Fiction, The Butterfly Effect, Dirty Dancing (j'étais toute petite hein !), l'Eveil, et plein d'autres
Livres favoris: Oula. Les HP, La Croisée des Mondes de Pullman, Les Nouvelles Histoires Extraordinaires d'Edgar Poe, Le Palanquin des Larmes de Chow Ching Lie, pis tous ces contes et livres que j'ai lu plus petite.



Personnalité :

Rêve : L'étranger sous toutes ses formes. Voyager. Etre heureuse en amour.
Angoisse : Tout m'angoisse. Le rejet, me lever le matin sans savoir ce qui va arriver, mon café qui est froid, la fin du monde, tout.
Qualités : Pleine de bons sentiments ! Ah, et franche, trop.
Défauts : Agressive, à cheval sur les détails, entière. Trop émotive aussi. Timide.
Objectif : Avoir une maison ancienne et bariolée pour y mettre plein d'animaux et un homme, ouvrir un bar sympa et vivre comme si j'allais mourir demain.
Valeurs : L'honnêteté avant tout, la réciprocité, le respect, les choses qui se méritent. Le savoir.
Aime : L'odeur de la pluie ou des soirs d'été, les plaisirs simples, l'ambiance du XVIII, manger en permanence, avoir un amoureux, le défi, la quête intellectuelle sans fin, exploser de colère, sentir que l'autre a tout compris sans prononcer un mot, l'optimisme...
Aime pas : La nature de l'Homme, avoir tort, nettoyer les couverts, la prétention, l'égoïsme, les toilettes pas propres, le boudin blanc et les olives, des tas de gens, m'ennuyer. Les chaussons, aussi, beurk.


Biographie :

Enfance : Ca va de quand à quand ? On va dire que c'était bien de pas réfléchir trop.
Adolescence : Hum, un canard dans l'océan atlantique.
Vie Adulte : Ca puxx.

Divers :

Description Physique : Pâle, de taille moyenne, des mains trop grandes et des yeux pétillants.
Description Mentale : Contradictoire, compliquée parfois, optimiste de nature mais vite découragée, battante tout de même et ultra têtue, souvent pas d'accord pour la forme. Trop rêveuse et passionnée, impulsive, donc.
Dérangement : Oui, dans mon appart Oo

Mode de déplacement: Tram, Train, Pieds
Connaissance particulière : La culture Portugaise, la musique des 80's (bien et caca confondus), les gens, l'Allemagne UG x)
Pouvoir Magiques: Faire des pâtes qui ont un goût de casserole.

Tabac ?: Non
Alcool ? : Rarement, pas besoin de ça en fait
Drogues ?: Non

Boisson favorite: Canada Dry et Jus de Pomme
Plat preferé : Lasagnes, les trucs verts, Blanquette de Veau et Chat.

Info Pratique :

Telephone: 0678692508
Adresse: Résidence Larchevêque, VZ

Sujets à eviter : Le collège, mon physique
Allergies alimentaires: None

Jeu de Role masteurisé : Aucun
Jeu de Role Connus et Appreciés: Aucun, pas mon intérêt principal

VTES ? : çanonplusjesaispas
As tu lu le Trone de Fer ? : Non

Notes supplémentaires : Chat !


Dernière édition par Reza le Mar 25 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vierzonheaven.canalblog.com/
Moutte
Le Roi des Trolls
Moutte


Messages : 108
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 36
Localisation : Passage Braddock

Feuille de personnage
Thème Musical: 15 - MM
Humeur: Besoin d'Eve
Voudrait: de l'antipuce

Désintégration.com bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Désintégration.com bonjour !   Désintégration.com bonjour ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:23

Yeah ! Du sang neuf ! C'est BEAU !
Revenir en haut Aller en bas
http://bandabruti.canalblog.com
 
Désintégration.com bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigas :: On se regarde jamais de près en fait... :: Présentation, tout ca...-
Sauter vers: