Zaigas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse Imprenable de Vierzon !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un p'tit tour en Aveyron ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mademoiselle-lol
Fleur-de-Chonchon
mademoiselle-lol


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton .... Vierzon !

Feuille de personnage
Thème Musical: Go with the flow - Queen of the stone ages
Humeur: Moi ? Bien, merci !
Voudrait: obtenir son put*** d'appartement sur Toulouse

Un p'tit tour en Aveyron ? Empty
MessageSujet: Un p'tit tour en Aveyron ?   Un p'tit tour en Aveyron ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:49

Bon alors voilà, je discutais avec mon père du RPGers, Cap Ferret tout ça, et finalement il m'a posé une idée.

Alors c'est un peu compliquée et je ne sais pas si ça vous intéressera tous mais bon .... En plus il faut que je vois aussi avec d'autres personnes concernées.

Le truc ce serait que, comme on en sera pas trop loin pendant le festival, on pourrait, après ou avant, faire un tour en Aveyron, chez notre cousine (la mère du cousin médiéviste.

Alors bien sur, il faut que ça vous intéresse vous et que ma cousine soit d'accord (forcément), mais bon le cadre est vachement sympa, ma famille aussi (Pierre et Jo peuvent en témoigner).

Bien sur on peut pas débarquer à je sais pas combien sans organisation, c'est pour ça que ce serait du campement. Le terrain est grand et y a des prés à vaches (sans vaches ...) juste à côté.

Alors maintenant je vais en discuter avec ma famille en partant sur la base de lm'envisageable et non du sur à 100% évidemment, mais du coup faut que je sache plus ou moins combien on serait.

Merci de me faire part de vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://pafbingschpouf.canalblog.com
Moutte
Le Roi des Trolls
Moutte


Messages : 108
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 36
Localisation : Passage Braddock

Feuille de personnage
Thème Musical: 15 - MM
Humeur: Besoin d'Eve
Voudrait: de l'antipuce

Un p'tit tour en Aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour en Aveyron ?   Un p'tit tour en Aveyron ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:48

Ben en fait faut voir, paske l'habitude c'est qu'après le Gers, on file a Cap Ferret pour une petite semaine a la plage avec la bande quoi...Après, on peut ptet faire d'une pierre deux coup : Aveyron->Gers->Ferret
Revenir en haut Aller en bas
http://bandabruti.canalblog.com
mademoiselle-lol
Fleur-de-Chonchon
mademoiselle-lol


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton .... Vierzon !

Feuille de personnage
Thème Musical: Go with the flow - Queen of the stone ages
Humeur: Moi ? Bien, merci !
Voudrait: obtenir son put*** d'appartement sur Toulouse

Un p'tit tour en Aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour en Aveyron ?   Un p'tit tour en Aveyron ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:49

Voui je pensais à ça plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pafbingschpouf.canalblog.com
TWB
Le Fils de Satan
TWB


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Vierzon-Tours

Un p'tit tour en Aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour en Aveyron ?   Un p'tit tour en Aveyron ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:01

Bah moi j'suis partant évidemment, surtout que j'ai pas pu aller les voir la semaine passée... Je sais pas si je pourrais rester trop longtemps, mais donnez des dates et je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-lol
Fleur-de-Chonchon
mademoiselle-lol


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton .... Vierzon !

Feuille de personnage
Thème Musical: Go with the flow - Queen of the stone ages
Humeur: Moi ? Bien, merci !
Voudrait: obtenir son put*** d'appartement sur Toulouse

Un p'tit tour en Aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour en Aveyron ?   Un p'tit tour en Aveyron ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:38

Bon alors v'là le topo !

Famille ok pour hébergement !!
Et pour les frileux qu'aiment pas dormir sur les cailloux Y a d'la place dans la baraque (a savoir grande et beeeeeelle), par contre au cas où mieux vaut prévoir une ou deux tentes et SURTOUT vos duvets, on est jamais trop prudent .....

Bon alors le truc qui serait cool c'est de savoir qui vient et surtout comment ? Voiture, train, avion, bateau, chameau, roller ??

Pour les voitureuh et autres autostoppeurs j'peux leur annoncer la couleur le chemin à suivre pour y parvenir !
C'est pas hyper compliqué mais vaut mieux connaître la route U_U (parce que bon, c'est l'Aveyron quand même ....).

Voilà ! Avis aux amateurs, les collines caillouteuses de l'Aveyron vous tendent les bras !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pafbingschpouf.canalblog.com
Moutte
Le Roi des Trolls
Moutte


Messages : 108
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 36
Localisation : Passage Braddock

Feuille de personnage
Thème Musical: 15 - MM
Humeur: Besoin d'Eve
Voudrait: de l'antipuce

Un p'tit tour en Aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour en Aveyron ?   Un p'tit tour en Aveyron ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:13

Pour ma part, ca va pas mal dépendre de 1)quand que c'est qu'on partirai et 2) si mon père peut m'emmener de cap ferret au Gers en bagnole (paske dans ce cas, j'me fait une petite semaine d'extreme sleeping au cap avant). Voila.

Je me permet de precisier que le mieux serait d'arriver a Plaisance du Gers le JEUDI SOIR, de facon a poser la forteresse, retrouver les gerçois et...POUTRER DES 8H LE LENDEMAIN WaoOooOOoOAoAooAOoA
Revenir en haut Aller en bas
http://bandabruti.canalblog.com
Moutte
Le Roi des Trolls
Moutte


Messages : 108
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 36
Localisation : Passage Braddock

Feuille de personnage
Thème Musical: 15 - MM
Humeur: Besoin d'Eve
Voudrait: de l'antipuce

Un p'tit tour en Aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour en Aveyron ?   Un p'tit tour en Aveyron ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:33

Bon alors.

Dans la bagnole a Max nous aurions 3 PLACE et un grand coffre. Sachant que je prefererai partir le 17 (ayant un truc sur apris prevu le 15). Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandabruti.canalblog.com
mademoiselle-lol
Fleur-de-Chonchon
mademoiselle-lol


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton .... Vierzon !

Feuille de personnage
Thème Musical: Go with the flow - Queen of the stone ages
Humeur: Moi ? Bien, merci !
Voudrait: obtenir son put*** d'appartement sur Toulouse

Un p'tit tour en Aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour en Aveyron ?   Un p'tit tour en Aveyron ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:12

BON ! Alors je récapitulationne !!

Départ pour l'Aveyron le 17 (l'heure pas encore fixée).

On y emmène : -duvets
-tentes (au cas où U_U, au moins une pour deux)
-pas son chien ..... Y'en a déjà deux sur place.
-Un petit truc à offirir à ma cousine qui nous accueille (si on veux, on est pas non plus obligé. Une p'tite connerie du moment que le coeur y est U_U)

On y vient pas à 450, pour l'instant y en a 4 sur, pour les autres faut voir avec vos envies et vos emplois du temps.
On y reste jusqu'au 20 (faut qu'on soit au RPGers le 20 au soir je rappelle.).

Voilàààà pour l'instant c'est tout, si quelqu'un à une question j'suis là ! (ou sur msn, ou sur téléphone aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pafbingschpouf.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Un p'tit tour en Aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour en Aveyron ?   Un p'tit tour en Aveyron ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit tour en Aveyron ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigas :: Like Whoa :: Events IRL !-
Sauter vers: