Zaigas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse Imprenable de Vierzon !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Zaigas, la Forteresse de Dorfs Imprenable !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tabernak
Hey...Ca vaaaaaa ?
Tabernak


Messages : 65
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 41
Localisation : Vignoux sur Barangeon

Zaigas, la Forteresse de Dorfs Imprenable ! Empty
MessageSujet: Zaigas, la Forteresse de Dorfs Imprenable !   Zaigas, la Forteresse de Dorfs Imprenable ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:54

Bon, voilà, c'est parti pour une nouvelle aventure avec nos nains favoris.

Terrain choisi :
Zaigas, la Forteresse de Dorfs Imprenable ! Locati10

Normalement, on devrait finir par trouver du magma. J'espère...

Equipement :
Zaigas, la Forteresse de Dorfs Imprenable ! Ressou10

Vite fait, les présentations :
Dorfdorf et Mudkip, les mineurs.
Ching Chang Chong, l'architecte.
Gilles Grospaquet, le bucheron.
Akim, le tanneur de peau... non je plaisante, le forgeron.
Duck, l'herboriste, accessoirement Broker.
Le Troll, boucher à ses heures.

Nous voilà fin prêt ! Embark !

1st Granite, 201 :
Nous voilà arrivé dans une zone plus humide que je n'aurais cru.
Zaigas, la Forteresse de Dorfs Imprenable ! Beginn10

En effet, les deux premiers étages se révèlent être du sable. Par la suite, la roche est au rendez-vous. La composition principale du sol donne principalement Alunite, Granite et... Obsidienne ! Bueno la cantina ! Bon le début n'étant jamais très palpitant, entre l'aménagement des chambres, de la salle à manger et des stockpiles, ça va aller assez vite.

24th Felsite, 201 :
Je découvre l'obsidienne. Woot !

28th Hématite, 201 :
1ère visite d'un Kobold Thief qui n'a rien trouvé à voler. Faut dire qu'il n'y a pas grand chose.

8th Malachite, 201 :
Cette fois, c'est deux Kobold Thieves qui repartent les mains vides. Pendant ce temps, la première partie du désormais célèbre "Couloir de la Mort" est terminée. C'est cette partie qui accueillera plus tard les 3 balistes. Quelques pièges à l'entrée feront l'affaire en attendant mieux.
Zaigas, la Forteresse de Dorfs Imprenable ! Couloi11

1st Galena, 201 :
Je commence le forage intensif de l'étage où j'ai trouvé de l'obsidienne. J'y découvrirai par la suite quelques filons d'hématite, d'orpiment et de sphalérite ainsi qu'un gisement d'aluminium natif.

16th Limestone, 201 :
La première caravane de marchands arrive. Je savais bien que j'avais oublié quelque chose. Je construis donc en urgence mon dépot et m'empresse de le bourrer de tous les bibelots que j'ai eu le temps de fabriquer.

24th Limestone, 201 :
Dorfdorf est mon premier nain à passer legendary dans son domaine : le coup de pioche.

16th Sandstone, 201 :
La caravane repart après m'avoir troqué un dwarven cheese (je ne veux pas savoir comment c'est préparé, pas plus que le dwarven milk) contre quelques babioles. Pour changer, les enclumes sont toujours hors de prix.

12th Timber, 201 :
Un Rhesus Macaque, c'est mangé un rocher sur le coin de la gueule en tentant de traverser le couloir de la mort. Dommage!
Zaigas, la Forteresse de Dorfs Imprenable ! Monkey10

13th Moonstone, 201 :
C'est au tour de Mudkip, le deuxième mineur, d'atteindre le grade legendary.

La fin de l'hiver s'est déroulé tranquillement au rythme des coups de pioches et des choppes qui s'entrechoquent. J'ai préparé quelques chambres supplémentaires en cas de grosse immigration plus une barrack si certains ne trouvaient pas de lit. D'autrepart, certains couloirs du dortoir n'ont besoin que d'être percés pour augmenter encore plus le nombre de chambres.
Peu d'industries ont été développées car manque de main d'oeuvre. Ca devrait changer quand les immigrants se pointeront. Sinon, j'ai hésité à faire passer Dorfdorf en garde de la forteresse, j'attendais qu'il y ai plus de monde, mais je suis sur que ce sera une excellente recrue.

Je crois que tout est dit. Next !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaigas, la Forteresse de Dorfs Imprenable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des AMV, sur MON Zaigas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigas :: Kultur and Lulz :: Truc a Jouer :: Jeu video-
Sauter vers: