| Doki et Nabi | |
|
Auteur | Message |
---|
Tabernak Hey...Ca vaaaaaa ?

Messages : 65 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 35 Localisation : Vignoux sur Barangeon
 | Sujet: Doki et Nabi Mer 4 Mar - 18:37 | |
| _________________ Envie de mieux me connaitre Invité? Clique sur la bannière.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Doki et Nabi Dim 12 Juil - 21:27 | |
| Excellente serie!!!! il faut que je les télécharge! je les avais déjà vu mais je ne retrouvais pas le nom...  |
|
 | |
TWB Le Fils de Satan

Messages : 33 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 28 Localisation : Vierzon-Tours
 | Sujet: Re: Doki et Nabi Dim 19 Juil - 12:20 | |
| AAAAAAARGGG! Comment c'est cro meugnooooooooon! Impossible de résister à tant que kawaiitude... et la musique est sympa ouais! |
|
 | |
mademoiselle-lol Fleur-de-Chonchon

Messages : 56 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 26 Localisation : Dans ton .... Vierzon !
Feuille de personnage Thème Musical: Go with the flow - Queen of the stone ages Humeur: Moi ? Bien, merci ! Voudrait: obtenir son put*** d'appartement sur Toulouse
 | Sujet: Re: Doki et Nabi Lun 20 Juil - 20:58 | |
| Wouhou maintenant je peux aller mourir sereinement d'avoir subi tant de mignonnitude !
Dis voir Emilien, tu pourrais me les récupérer en format mp3 ? Les musiques sont biens sympas ! |
|
 | |
TWB Le Fils de Satan

Messages : 33 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 28 Localisation : Vierzon-Tours
 | Sujet: Re: Doki et Nabi Mar 21 Juil - 12:07 | |
| bon, les chansons sont pas d'eux, mais ont peut-être été écrites pour eux, j'vais essayer de chopper les titres et artistes de chacune. |
|
 | |

Messages : 56 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 26 Localisation : Dans ton .... Vierzon !
Feuille de personnage Thème Musical: Go with the flow - Queen of the stone ages Humeur: Moi ? Bien, merci ! Voudrait: obtenir son put*** d'appartement sur Toulouse
 | Sujet: Re: Doki et Nabi Mar 21 Juil - 12:10 | |
| |
|
 | |
TWB Le Fils de Satan

| Sujet: Re: Doki et Nabi Mar 21 Juil - 12:51 | |
| There she is! :euh, je lis pas le coréen désolé, demande à Julien Cakedance: "Happy birthday to me" par Bulldog Mansion Doki & Nabi: "Sam-Cha Seong-Jing" par T.A. Copy Paradise: "Wolsik" par Tabu, dans l'album "A lunar eclipse" Imagine: "Imagine" par Brunch
Dernière édition par TWB le Mer 12 Aoû - 4:01, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Doki et Nabi Mar 21 Juil - 12:53 | |
| good thank you !
Bon maintenant faut réussir à les chopper, pas la même chose .... |
|
 | |

| Sujet: Re: Doki et Nabi Mer 22 Juil - 11:46 | |
| Bon la première musique c'est There she is des witches |
|
 | |
Tabernak Hey...Ca vaaaaaa ?

Messages : 65 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 35 Localisation : Vignoux sur Barangeon
 | Sujet: Re: Doki et Nabi Mer 22 Juil - 18:02 | |
| Je vais voir si je trouve quelquechose de mon coté. Ils ont un site dédié, on trouvera peut-etre les infos dessus  _________________ Envie de mieux me connaitre Invité? Clique sur la bannière.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Doki et Nabi Mer 22 Juil - 19:29 | |
| Oui mais ... il est en putain de coréen leur site ................ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Doki et Nabi  | |
| |
|
 | |
| Doki et Nabi | |
|