La Forteresse Imprenable de Vierzon !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NAN ! Vous saurez rien !! D=<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mademoiselle-lol
Fleur-de-Chonchon

Feuille de personnage
Thème Musical: Go with the flow - Queen of the stone ages
Voudrait: obtenir son put*** d'appartement sur Toulouse

MessageSujet: NAN ! Vous saurez rien !! D=<   Mar 17 Fév - 21:06

Identité

Caporal Dupuy Léa, au rapport.

Nom : Dupuy
Prénoms : Léa, Anaïs
Surnom : Houlà ... Liloute, lélé, soleil, folle, patate, patatounette, laïa, yumi, mi-chan, cailloux, petit panda, fraise ..... (à vous d'en trouver d'autres !)
Origine : Parigo-breto-germano-suisso-aveyronnaise (c'est compréhensible ?)

Taille : pas très haute ... 1m62
Poids : mais pas très lourde non plus ! 50 kilos tout rond

Cheveux : châtains clair/ blond foncé
Yeux : Bleu/gris/vert (au choix selon la météo ...)

Date de Naissance : 30 septembre 1991 aux alentours de 8h du mat'

Signes particuliers : Always Happy ! Fanatique des couleurs et du soleil !
Occupation : Le gribouillage, la lecture, l'écoutage de musique, le cuisinage (surtout le sucrée), ...
Bizarrerie : ... J'aime des tas de trucs louches, et j'ai un humour plus que redoutable

Classe : Alors là ... Casseuse de dent ?
Alignement : Chaotique bon (après réflexion et correction)

Idoles: MOI ! Non c'est une blague .... J'en ai pas ou bien j'en ai trop.
Theme Musical : hummmm .... Date of rebirth - Ghost In The Shell (Stand alone complex)
Passions: Les livres, la musique, les gommes/critériums/feuilles blanches, les couleurs, ...
Fetish(es): hummmm Je sais pas si on considère ça comme des fetishes mais je suis folle des hommes à pilosité faciale (xD) et/ou des lunettes.

Groupes Preferés: Euuuuh .... pffff, y en a trop =___= ! M.S.I, S.O.A.D, Muse, Zazie, Blink 182, The Offsrping, Red Hot Chilli Peppers, Mc Solaar, Daft Punk, The Smashing Pumpkins (Ca c'est pour les trucs récents ....)
Films Cultes : Les Ghibli, les Burton, Kuzco (oui tout a fait), le cinquième élément, Forest Gump, Pulp Fiction, Danny the Dog, Old boy (yeah !)....
Livres favoris: Pffff ........ Le seigneur des anneaux (le tout), les harry pot'pot', Tara Duncan, Des tas de mangass, pour le reste demander moi je me souviens jamais ....

Personnalité :

Rêve : Devenir Libraire/illustratrice (oui c'est pas pour rien qu'on appelle ça un rêve !)
Angoisse : Rater des trucs à cause de mon manque de motivation et ma paresse ...
Qualités : euuuh .... Souriante ? Pratiquement toujours heureuse ? Ne se laisse pas marcher dessus, toujours partante pour bouger et agir !
Défauts : J'ai parfois du mal à prendre une décision tranchée ... Peut être aussi logique que totalement à l'ouest .... assez têtue, trop curieuse.
Objectif : Avoir mon bac sans trop peiner et devenir libraire, youhou !
Valeurs : être présente quand il le faut, respecter l'autre
Aime : Des tonnes de choses ! Le soleil, mon lit, ne rien faire ou bien au contraire bouger à droite à gauche, avoir raison, les choses sucrées, LES COULEURS !, les livres (aaaaah la lecture U_U ...) et la musique, faire la cuisine pour les autres, faire plaisir aux autres, dessiner, jouer à des jeux vidéos, regarder un bon film/dessins-animés, faire les boutiques, les garçons (oui quand même un peu !), les efforts qui payent, le parfum, toucher à tout, ....
Aime pas : Tout un tas de légumes et de poissons, les fruits de mer,LE LAIT, la gelée et les trucs gluants, les corvées, ne pas avoir de motivation, les gens en retard, les annulations de dernière minute, le vent et la pluie (sauf en été), le ciel gris et les gros nuages moches, avoir trop froid ou trop chaud, les insomnies, les prétentieux, les pouffiasses et les racailles, le language sms, les contraintes, les gens trop soumis, me faire engueuler (même si je le mérite), les gens qui font la gueule, quand mes cheveux ne font pas ce que je voudrais qu'ils fassent, quand je pars à la bourre, qu'on me cache des choses (ça me met hors de moi) ....

Biographie : Ma vie, mon oeuvre ..... U_U

Enfance : Agitée, très agitée ... Constemment en train de faire des bêtises, l'on disait de moi que si on me lâchait des yeux ne serait-ce qu'une minute j'étais forcément en train de faire une connerie (et c'était pas forcément faux d'ailleurs .... >__>), mais tout a fait à l'opposé je pouvais être étonnement calme avec un bouquin dans les mains. On m'a donc collé un psy(chologue) sur le dos, sans résultat probant. Hyper-active et lunatique.
Adolescence : Tranquille, je me suis bien calmée vers la fin de ma seconde quatrième (ah bah oui personne n'est parfait et surtout pas moi ....). Je tangue toujours entre hyper-activitée et lunatisme mais de façon nettement moins marquée cependant. Et puis là c'est la dernière ligne droite !
Vie Adulte : Avenir à venir ...

Divers :

Description Physique : Bah petite et blonde, rien de plus que tout à l'heure.
Description Mentale : Bien dans sa peau, énergique/paresseuse et logique/incompréhensible (à la fois les deux faces de la pièce), rie de tout, jamais dépressive (triste et mélancolique à la limite), donne la pêche (enfin c'est qu'on me dit ....), Ne fais jamais comme les autres (mais ça ça dépend des "autres" Very Happy)...
Dérangement : Pour le coup j'ai été surprise de lire que Jules était comme moi "Oscille entre la paranoïa et la naïveté", c'est exactement ça !

Mode de déplacement: Mes papattes, la totomobile, ou le bus magique U_U
Connaissance particulière : Culture japonaise, des tas de trucs dans des bouquins/ mangas, 3/4 mots dans des langues pas forcément répandues, cuisiner des bons trucs (surtout pâtisseries), 2 ou 3 coups de crayon à peu près potable, des mots pas courants (en français) sans faire de fautes, divers sujets particuliers sur lesquels je peux converser tranquille, ....
Pouvoir Magiques: Effacer sa présence, prémonition (en vrac, ne choisie pas quand et sur quel sujet), télépathie (ou "lire-esprit" dans poke-trodlabal-mon !! =D)

Tabac ?: Non
Alcool ? : Ca arrive
Drogues ?: Non

Boisson favorite: Boisson sucrée ! (jus de pomme/raisin/cranberries, oasis, ice tea, Fanta, Cherry coke ....)
Plat preferé : Curry et riz blanc !

Info Pratique :

Telephone: 06.07.26.23.74
Adresse: 5, rue Léo Mérigot (Mom)/ 12, rue du général de Gaulle (Dad)

Sujets à eviter : Rien de particulier .....
Allergies alimentaires: Certains fruits (mais je les mange quand même parce que c'est juste trop bon !), et sinon je HAIS le lait.

Jeu de Role masteurisé : Huh, what ?
Jeu de Role Connus et Appreciés: Hum, Vampire et puis celui sur Jojo's (comment ça j'y connais rien !? Oui bon d'accord ....)

VTES ? : O_O C'est à dire ?
As tu lu le Trone de Fer ? : Négatif

Notes supplémentaires : Ici le Caporale Dupuy ! Vous avez ordre de lire l'intégralité de cette fiche et je vous interdit de critiquer. ROMPEZ !

(Non mais c'est bon, partez pas c'était une blague, rooooh ...)

Dernière édition par mademoiselle-lol le Mar 28 Avr - 16:23, édité 8 fois (Raison : Ah bah putain ....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafbingschpouf.canalblog.com
mademoiselle-lol
Fleur-de-Chonchon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: NAN ! Vous saurez rien !! D=<   Mer 25 Fév - 15:33

Je viens d'éditer ce putain de truc pour la sixième fois ........
mademoiselle-lol
Fleur-de-Chonchon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: NAN ! Vous saurez rien !! D=<   Mar 28 Avr - 14:26

C'est un corse qui va voir sont docteur et qui lui dit:
- En ce moment, je ne sais pas mais alors, j'ai des insomnies terribles.
- Et vous vous réveillez souvent ?
- Oh putaing! Tous les deux-trois jours.

Ouais je sais, elle est nulle .... C'est bien pour ça que je la poste !
Moutte
Le Roi des Trolls

Feuille de personnage
Thème Musical: 15 - MM
Voudrait: de l'antipuce

MessageSujet: Re: NAN ! Vous saurez rien !! D=<   Mer 29 Avr - 13:43

Fleur-de-Chonchon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: NAN ! Vous saurez rien !! D=<   Mer 29 Avr - 13:50

Je ne pensais pas que quelqu'un prendrait la peine de faire une quelconque réponse à ce poste débile .... Alors même si ce n'est pas hyper constructif, merci U_U !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NAN ! Vous saurez rien !! D=<   

NAN ! Vous saurez rien !! D=<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1